Changement de gérance au sein de Metycea !

Le Blog des Super Héros

caroti_power.jpg

Stupeur dans les locaux de Metycea depuis ce matin où l’incroyable s’est produit. Nicolas Basso, après 8 ans de bons et loyaux services en tant que gérant, a vu son poste repris par…

…Caroti !

Arrivée en 2010, la sympathique et première mascotte de Metycea a semble-t-il attendu son heure pour exprimer toute sa motivation.

Interrogée sur le sujet et afin de mieux comprendre cette nouvelle, une salariée de Metycea nous a indiqué que Caroti avait beaucoup souffert de l’arrivée et de la promotion offerte à SuperMety. D’aucuns disent qu’il s’agirait d’une promotion canapé…mais cela ne nous regarde pas.

Quoi qu’il en soit, Caroti s’est retrouvée à faire les tâches les plus ingrates de l’agence telle que la supervision du stock où elle reposait de plus en plus souvent. Mais "elle préparait son putsch depuis des mois" nous confie aujourd’hui un des développeurs de l’agence encore sous le choc : "Caroti a toujours eu ce sourire impassible. Et une implication sans faille. Première arrivée et dernière partie depuis des semaines, il était évident qu’il se tramait quelque chose".

 

Et c’est ainsi que ce matin à 09h00, l’ensemble de l’équipe a été accueilli par la belle carotte confortablement installée dans le siège du despotique gérant. Beaucoup se demandent ce qui a été convenu avec Nicolas Basso. Un témoignage anonyme nous a révélé que Caroti aurait eu un complice dans cette prise de pouvoir et que Nicolas serait enfermé dans un escape game toulonnais, un concept à la mode qu’on adore au passage…

Pendant ce temps, la jeune gérante n’a pas tardé à faire connaître son axe stratégique majeur : tous les sites web seront basculés en couleur orange. La directrice artistique ne s’en remet toujours pas…

 

Une pétition a été ouverte par certaines personnes alors si vous aussi, vous souhaitez le retour de Nicolas Basso, laissez nous un petit commentaire :)

Edit de 2 avril 2015 : évidemment, il s'agissait d'un poisson d'avril ! Carotti a immédiatemment été renvoyée dans le stock pour quelques mois et le gérant despotique a repris sa place. Les noms de ceux qui ont été satisfaits de ce potentiel changement de gérance ont été notés... :)

Commentaires

7

  • Pascal : un problème avec les roux ? On va dominer le monde !!!
  • Devant tant de soutien, je rends ma place à Nicolas et vais me faire râper... :)
  • Ok, alors déjà que les roux prennent tous les premiers rôles dans les séries policières US, maintenant les voila aux commandes des meilleurs entreprises du coin ... d'aucuns parlent de soirées privées réservées aux roux .... Et pourquoi pas Caroti président ? Ca sent le coup d'état .... Je soupçonne une personne connue sous le pseudonyme de "Mr Le roux" ....
  • "On fait quoi ce soir Super Mety ? Comme tous les soirs Caroti : tenter de conquérir le monde". J'ai hâte de la croiser aux apéros 43.117, j'espère juste qu'elle ne finira pas sur le buffet !
  • Caroti président!!!