Comparer le prix des assurances : le choix d’Assurland

Au cœur d'Internet

assurland_comparateur_prix

Coup de projecteur sur un site innovant dans la comparaison des prix des assurances. Assurland permet en effet de différents.

S’il est une fonction vertueuse que le web a apporté aux consommateurs, c’est bien la capacité de pouvoir comparer en quelques clics les prix de plusieurs prestataires. Quoi de plus agréable que d'obtenir en quelques minutes une simulation de comparaison de plusieurs prestataires...dont les rendez-vous physiques auraient nécessité des heures de patience.

Assurland s’est positionné sur le secteur des assurances et fournit une approche innovante en permettant au consommateur de comparer les prix dans 7 produits d’assurances (auto, moto, habitation, crédit, , prévoyance décès, et ).

De manière pédagogue, le site nous rappelle les avantages de l’application depuis 2005 de la Loi Chatel qui permet de changer plus facilement d’assureurs.

En résumé, on passe d’un mode de contrat en tacite reconduction à un mode préventif. L'assureur doit désormais rappeler la date limite de résiliation du contrat lors de l'envoi de son tarif, sans quoi l'assuré peut mettre un terme au contrat sans pénalités, à tout moment à compter de la date de reconduction, par lettre recommandée à l'assureur.

Il devient donc plus facile de changer de prestataires et c’est bien tout l’objet d’Assurland que de nous fournir un outil convivial pour choisir l’assureur adéquat.

5 minutes maximum sont nécessaires pour remplir un formulaire et obtenir une réponse souvent source d'étonnement puisqu’on peut constater jusqu’à 40% d’économies en moyenne. Découvrez Assurland en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

disclaimer

Commentaires

0