Comparer les devis d'assurance – L'offre de Direct Assurance

Au cœur d'Internet

direct_assurance

En France, 1/3 des contrats d’assurance se terminent le 31 mars, notamment ceux des principales mutuelles. Dans le souci de comparer au mieux les tarifs des différents prestataires, nous vous invitons à découvrir l’offre de Direct Assurances.

Avec l’aménagement de nos futurs locaux et le développement de Metycea, la problématique des assurances est une de nos préoccupations actuelles.

Cela tombe bien puisque la période nous est favorable : 1/3 des contrats d’assurances se terminent à la fin du premier trimestre civil et les assurances choisissent cette période pour courtiser leurs futurs clients.

, instauré depuis 2005, a en effet brisé les codes de la concurrence dans le domaine des assurances. Il est aujourd’hui plus facile de résilier son contrat et l’assureur doit en plus respecter un formalisme précis à l’approche de la date de résiliation.

Cette avancée législative a contraint les assurances à se lancer dans une politique agressive auprès des consommateurs. Ces derniers jouissent aujourd’hui de tarifs de plus en plus intéressants.

Dans ce paysage concurrentiel, Direct Assurance (N°1 de en direct avec plus de 600 000 clients) lance une offre plus qu’intéressante en indiquant :

  • des économies jusqu’à 30% sur votre assurance auto
  • avec la garantie de toucher 2 fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs (jusqu’au 30 Avril 2008)

Cette offre concerne tous les 1er devis demandé entre le 1er mars et le 30 avril, pour un contrat dont les garanties prennent effet entre le 1er mars et le 31mai.

Pour tenter l'expérience, nous avons rempli le présent sur le site et sur les bases de notre contrat actuel, nous avons remarqué une différence de 18%...

Pour l’occasion, Direct Assurance a réalisé le spot suivant :

disclaimer

Commentaires

0