Le Journal des Entreprises en ligne

Au cœur d'Internet

Journal des Entreprises

Le Journal des Entreprises, dans lequel nous avons eu l'opportunité d'apparaître plusieurs fois, vient de passer à la vitesse supérieure en lançant dans le premier trimestre 2009 son portail B2B en ligne accessible sur le http://www.lejournaldesentreprises.com.

Le Journal des Entreprises avait remporté en 2008 le Trophée de l’innovation marketing de presse. En 2009, le JDE franchit une nouvelle étape en ouvrant le 12 mars son site internet.
Celui-ci s’intègre dans un portail B to B complet regroupant 3 sites : www.lejournaldesentreprises.com, www.ope.fr et www.netpme.fr.

En quelques chiffres, nous pouvons rappeler que

  • le JDE est distribué à 150 000 exemplaires dans 22 départements
  • quant à NetPME, il a été lancé en 2001 et rassemble à ce jour pour sa part déjà plus de 500 000 visiteurs uniques par mois, contient plus de 20 000 discussions sur son forum et 400 modèles de lettres/contrats.

Patrick Richard, PDG de Manche Atlantique Presse, filiale du Groupe Télégramme explique le lancement en ces termes :
« C’est une nouvelle étape pour nous elle va permettre à nos 45 journalistes d’informer au quotidien et différemment sur la vie économique française et d’ainsi compléter et actualiser l’information que nous fournissons au travers de notre mensuel. Nous offrons désormais à travers ce portail un ensemble de services et d’outils indispensables aux chefs d’entreprises leur permettant d’être plus efficaces dans leur gestion au quotidien dans une période où la plupart d’entre eux naviguent à vue».

Si vous cherchez Metycea sur le site, vous aurez la chance de pouvoir accéder au tout dernier article paru cette année sur notre classement eZ Publish de novembre dernier. Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires

0