Téléphoner moins cher : le pari de Digitrad

Au cœur d'Internet

Digitrad

Dans notre monde moderne, les situations de mobilité sont de plus en plus fréquentes. Pour y pallier, des entreprises rivalisent d’ingéniosité pour offrir à leur utilisateur des services innovants. Découvrez l’offre Yes de Digitrad, qui se déclare premier opérateur de services de voix sur IP

Avec l’arrivé du haut débit en France (plus de 14 millions d’abonnés déjà), la voix sur IP s'est démocratisée.

Dans le même temps, les situations de mobilité sont de plus en plus fréquentes et les entreprises répondent à ce nouveau besoin de convergence avec des terminaux mobiles plus évolués ou des services plus utiles (le BlackBerry ou l’iPhone).

DIGITRAD, fournisseur de services de télécommunications pour les entreprises, lance une offre de téléphonie sur internet Grand Public avec des tarifs encore plus avantageux sur leurs appels téléphoniques.

En offrant un numéro de téléphone multimédia gratuit, on peut ainsi appeler et recevoir des appels que ce soit directement sur son téléphone ou sur son ordinateur. Il est à préciser qu'en cas d’absence, les messages vocaux sont transmis par mail.

On peut également émettre depuis son mobile des appels vers l’international pour le simple coût d’un appel local. Yes.digitrad.com affiche déjà une liste de plus de 130 destinations.

Grâce à ce nouveau service, DIGITRAD devient aujourd’hui le premier opérateur de services de voix sur IP à offrir gratuitement des numéros de téléphones en ligne aux particuliers associés à des services à forte valeur ajoutée.

disclaimer


numéro multimedia

Commentaires

0