Wodooo, « Votre Campus a quelque chose de magique »

Au cœur d'Internet

wodooo

Après plusieurs mois d’efforts, Antoine Spadoni, créateur d'entreprise et diplômé du CERAM Business School, vient de lancer son site internet Wodooo et il nous en réserve un peu la primeur. :)

En quelques mots, Wodooo se définit comme le premier site internet de petites annonces classées par Campus.
Il a été lancé en beta test au début de ce mois de décembre à l’adresse http://www.wodooo.fr
Petite présentation du service

Wodooo est une place de marché géolocalisée qui se destine à tous les étudiants désireux de vendre ou d’acheter facilement sans surcoût d’intermédiaires et de frais de ports.

12 catégories sont déjà représentées pour pouvoir trouver ou vendre ses biens et les annonces sont consultables soit par campus soit par tags de thématiques.

Il est important de préciser que l’inscription est gratuite et que tout le système de Wodooo repose sur un système de points (poster une annonce coûte 1 point à l'utilisateur quelque soit le montant de l'objet recherché ou mis en vente tandis que les invitations d’amis sur le site vous permettront d’en gagner).

Wodooo est donc un site ciblé, soigné et bien pensé que nous vous invitons à découvrir et à partager.

Il est d’ailleurs intéressant de voir que le marché étudiant sur internet se développe bien : nous ne pouvons que souhaiter à Antoine la même destinée que le site Bahu qui a d'ailleurs levé dans la même période environ 1 million d’euros. ;)

Commentaires

0