VarUp : le salon de l’entreprise et des entrepreneurs dans le Var

Création d'entreprise

var_up

Le jeudi 3 avril 2008 se tiendra la 6ème édition du VarUp.
est le salon des entreprises, de la création à la transmission d’entreprise, organisé par . Au fur et à mesure des années, le Var Up est devenu un rendez-vous incontournable pour les acteurs privés et ou publics du Var. Depuis 2003, l’objectif de cet événement a été préservé : créer ou faciliter la rencontre de tous les acteurs de l’économie du Var, qu’ils soient publics ou privés, afin de favoriser le travail quotidien et encourager ainsi la création et la gestion des entreprises en apportant aux visiteurs les clés de la réussite.
En 2006, le salon a reçu plus de 2000 visiteurs, 80 stands et 30 mini-conférences. 2008 marque une nouvelle étape dans le développement de ce salon avec deux innovations majeures.

1- L’organisation d’un forum de rencontres, temps fort des échanges : Afin de répondre au besoin d’échanges et de développement des entreprises, l’Union Patronale du Var organise en partenariat avec l’association le VarUp Business, qui est un forum de rencontres (ou match-making).

Le principe en est simple : chaque entreprise qui s’inscrit sur la liste des participants va pouvoir obtenir jusqu’à 8 rendez-vous professionnels dans la matinée. On peut ainsi rencontrer de futurs clients, fournisseurs, distributeurs, contacts à l'international...Pour participer, c’est très simple :

  • le 23 janvier : pré-inscrivez vous sur le site
  • du 5 au 28 mars : vous aurez accès au listing de toutes les entreprises inscrites, dans le Var et en PACA et vous pourrez faire vos choix de rendez-vous.
  • le 1er avril : vous recevrez une confirmation par mail que vos rendez-vous sont bien prévus.
  • le jeudi 3 avril : jour de VarUp à 8H15, rendez-vous au Palais Neptune à Toulon pour la remise des plannings. Les différents rendez-vous dureront chacun 20 mn.

2- Deuxième innovation, la tenue avec la CCI d’un espace destiné à l’international : cette nouveauté s’inscrit dans les souhaits des entreprises de travailler en adéquation avec des besoins et des ressources de plus en plus mondialisés.

Commentaires

0