1ère rencontre des entreprises du multimédia/numérique du Var

L'aventure de Metycea

Entreprises Var

Sous l'impulsion de TVT Innovation, une vingtaine d'entreprises du multimédia et du numérique du Var ont pu se retrouver dans un contexte convivial pour discuter de la création d'un réseau ou d'une filière spécifique à notre métier.

Au 7ème étage de la Maison des Technologies, une vintaine de sociétés avaient pris place dans la salle principale de réunion de TVT Innovation pour une première rencontre.

Initiée par TVT Innovation dès novembre 2008, un noyau dur de 5 sociétés (Cobalink, Emob, Megara, Bagatelles et Metycea) avaient pu se rencontrer mensuellement pour définir les premiers contours d'un futur réseau des entreprises du multimédia.

Ce lundi 23 mars, TVT Innovation avait choisi d'élargir le spectre des sociétés. Nous avons donc pu nous rencontrer d'autres entreprises dont les problématiques sont similaires.

Un premier échange convivial qui aura permis de faire naître la volonté de mieux se connaître avant de procéder à des actions communes. La prochaine rencontre est prévue le 20 avril 2009.

Commentaires

0