200 lecteurs au compteur : Merci !

L'aventure de Metycea

Lecteur RSS

Un petit cap de franchi...et une occassion surtout symbolique de remercier celles et ceux qui sont abonnés à notre flux RSS.

Hier soir, nous avons pu voir que le compteur affichait le palier des 200 lecteurs. Nous nous sommes alors empressés de prendre un petit souvenir de la chose.

Ce cap des 200 lecteurs a été franchi le 24 février 2008 après plus de 233 billets postés. Une croissance "discrète" qui s'explique aussi par le peu de constance dans la publication (de 0 à 3 billets par semaine) et par le fait que cet espace reste une projection intimiste de l'aventure d'une entreprise.

Le Blog de Metycea reste en effet très consacré à l'aventure de la société (presque la moitié des billets) et aux réflexions sur la création puis le développement d'une société. 2 initiatives ont d'ailleurs symbolisé cet axe rédactionnel avec

  1. Les Podcasts de l'Entrepreneuriat, la série de 11 vidéos réalisées en région PACA
  2. Les Temoignages des Entrepreneurs, l'e-book collaboratif co-écrit par 11 créateurs d'entreprise.

Voici la courbe depuis le lancement du compteur de lecteurs :

On voit d'ailleurs que la courbe connaît un plateau depuis presque 6 mois autour des 190 / 200 lecteurs.

Bien que ce chiffre ne soit pas très significatif face aux audiences de certains blogs dont nous parlons parfois ici, nous sommes très heureux de savoir que 200 personnes ont choisi à un moment ou à un autre de suivre les actualités de Metycea.

Merci donc à vous tous pour votre fidélité !

Commentaires

0