2010, cap sur une année stratégique

L'aventure de Metycea

Stratégie

Voilà enfin le 2ème billet de l'année 2010...un billet d'humeur qui constitue une occasion de vous donner quelques nouvelles du front et de vous partager notre sentiment quant à cette 3ème année importante.

Le cap des 3 ans

Pour ne rien vous cacher, 2010 représente une nouvelle marche dans l'aventure de Metycea puisqu'il s'agit de notre 3ème exercice...soit le fameux cap symbolique des 3 ans.

Si tout se passe comme nous le souhaitons, nous pourrons souffler notre 3ème bougie le 22 octobre prochain. Cela sera l'objet d'une grande satisfaction car nous aurons alors pu franchir ce palier délicat et redouté de la 3ème année par les jeunes entreprises. (NDLR : 2 entreprises sur 3 le franchissent.)

Le quotidien depuis la reprise

Avec deux billets en 20 jours, le rythme de publication s'est effondré sur le blog. Et pour ceux qui nous suivent sur Twitter, le flux est de moins d'un tweet tous les deux jours...

Actuellement focalisé sur le quotidien, l'équipe a peu le temps de faire autre chose que notre son métier coeur : la création de sites internet administrables à dominante éditoriale sous le CMS eZ Publish.

Il faut aussi avouer que le cap donné à 2010 est ambitieux puisque l'agence doit passer un nouveau palier humain et économique en moins de 12 mois.

Tel est le plaisir du développement d'une entreprise : la recherche perpétuelle de défis ! :)

Commentaires

0