Anniversaire des 2 ans de Metycea

L'aventure de Metycea

champagne_metycea

La semaine dernière, la société Metycea a fêté son deuxième anniversaire.

Créée au 22 octobre 2007, nous avions choisi ce vendredi 23 octobre 2009 d'inviter des proches pour partager avec nous ce moment spécifique de la vie de l'entreprise. L'occasion idéale pour mieux se rendre compte du chemin parcouru.

L'avant soirée d'anniversaire

Au soir du 22 octobre 2009, nous avions choisi avec Sylvain de nous réserver cette soirée pour échanger sur l'entreprise. Constat commun : nous n'aurions jamais imaginé que deux ans pouvaient passer aussi vite...

Propulsé dans le tumulte entrepreneurial, nous avons créé puis développé la "jeune Metycea" pour lui donner l'ambition que nous portons et faire de cette société varoise une agence sérieuse dans la création de sites internet et d'applications spécifiques.

Les choses ont progressé petit à petit mais comme le rappelle si justement cet article de Stéphane Thomas, le temps joue pour nous dans la création d'entreprise et chaque jour d'existence nous rapproche un peu plus de notre objectif.

La soirée d'anniversaire

A la différence de l'an dernier où l'éloignement et le concept avaient bloqué certaines personnes (i.e : nous avions organisé notre premier anniversaire au Blok à Marseille), nous avions choisi de faire plus classique.

Reçu avec beaucoup d'attention au Richardi à Toulon ce vendredi soir, nous avions convié une dizaine de proches à partager cet anniversaire avec nous. L'occasion de saluer d'une part les amis qui ont apporté leur soutien dans cette aventure et d'autre part ceux qui ont eu l'envie de s'impliquer à nos côtés (Benoît en premier lieu). Et puisque ce sont des gens sympas, ils ont même pensé à nous offrir des cadeaux que nous vous présenterons cette semaine. :)

Metycea a donc ce soir là soufflé sa deuxième bougie avec la ferme envie de revenir pour une troisième fois !

Commentaires

0