Capitale : Nouvelle visite express

L'aventure de Metycea

Paris 1

Les séjours dans la capitale sont plus rares qu’en 2008. Il faut dire que nous avons eu un début d'année chargé durant laquelle tout déplacement était à proscrire.
Au début du mois de mars, nous avons bénéficié de quelques jours de calme (avant la traditionnelle tempête) ^^. J’ai donc profité donc de quitter le Var pour 48 heures chrono sur Paris.

L’occasion de ce billet n’est pas de vous détailler l’agenda de rendez-vous mais plus de vous faire partager mon plaisir à arpenter Paris.

A la sortie de mes études, j’ai choisi de chercher un premier emploi en région et j’ai vu bon nombre d’amis partir pour la capitale. Je suis toujours heureux de revenir à Paris car s’il est un trait commun à tous mes déplacements, c’est bien l’intensité de ces séjours.

Des rendez-vous avec des acteurs compétents dans des sociétés de qualité, Paris rassemble sans conteste des professionnels de l’internet comme de tous les autres secteurs.

Attaché à ma province, je concède à Paris cette opportunité de rencontrer facilement un grand nombre de sociétés (une dizaine d'interlocuteurs en 48 heures tout de même).

Voici en souvenir quelques images prises au gré de mes marches furtives dans la capitale :

Commentaires

0