Comme un poisson dans l'eau...ou presque

L'aventure de Metycea

DSCF5045

Presque, parce que depuis quasiment un mois déjà, Metycea ressemble plus à un poisson pris dans un gros tourbillon de missions à réaliser.

La période n'est pas évidente et les journées s'allongent à nouveau pour couvrir quelques uns des projets ci-après.

Retour sur les quelques projets d'actualité :

L'activité de l'agence et des projets web d'envergure

L'agence requiert beaucoup de temps et d'énergie actuellement avec le lancement de projets web d'envergure.

Après le lancement du site de TVT Innovation pour lequel Metycea aura été mobilisé durant 16 mois, ces dernières semaines auront vu l'aboutissement de 6 mois de travail pour La Petite Bibliothèque Ronde. Créée par Anne Gruner Schlumberger en 1965, l'objectif de la bibliothèque des enfants de Clamart était de faire connaître et reconnaître l'importance des bibliothèques pour enfants en France. 2010 aura été l'occasion de se doter de véritables outils de communication :

La co-organisation de l'E1 par 43.117

Le 4 juin prochain, c'est à Toulon que ça se passera : un événement web réunissant plus de 200 personnes présentes pour assister aux 20 conférences et atéliers animés plus de 30 intervenants de renom.

L'E1 est le premier événement web organisé par la filière 43.117 qui réunit 40 entreprises toulonnaises exerçant dans le numérique. Aux côtés de Mathilde (UnCadeau), Benoît (Benoot), Nicolas (Weecast) et Charlotte (Berceau Magique), nous soignons depuis mi-février la préparation de cette première.

Le lancement du site d'IE PACA le 29 avril 2010

En parallèle, nous participons demain au lancement du portail sur l'intelligence économique en PACA pour lequel Metycea et D&T Interactive ont été associés à la réalisation l'an dernier.

Une surprise sera réservée à l'apéritif pour les personnes présentes à la manifestation.

Un projet surprise

Et puis, parce qu'il reste quelques heures à prendre le soir et le week-end, Metycea a décidé de s'aventurer dans le lancement d'un projet surprise dont nous vous reparlerons d'ici peu de temps...

Commentaires

0