Course des entreprenautes - le retour

L'aventure de Metycea

Course des Entreprenautes 2

Maxime Garrigues avait récemment convié les entrepreneurs du web (ou entreprenautes) à participer à un même challenge sportif : la course des entreprenautes 1ère édition a vu la victoire de mrboo.

Maxime décide de renouveler l'initiative avec un nouveau défi commençant le 15 octobre 2008.

Maxime Garrigues est un blogueur / entrepreneur.

  • blogueur notammant sur Petit Deviendra Grand
  • entrepreneur (avec le lancement de communit-y dont il est le directeur associé)

Maxime avait eu la riche idée de lancer un défi entre entrepreneurs du web à la belle saison. Le principe : courir un maximum de km avec le système Nike+ durant 30 jours. Nous avions déjà expliqué le fonctionnement du défi lors de la précédente édition où nous avions pris part avec 10 jours de retard...
Après 30 jours de souffrance, j'avais porté les couleurs de Metycea en 6ème position avec 42 km...loin derrière François et ses 163 km !

L'heure du défi a sonné à nouveau. Le défi recommence à partir du 15 octobre et pour 30 jours de courbatures.

J'apprécie toujours comment les entrepreneurs arrivent à se surbooker et ce sera encore bien mon cas car ce nouveau concours me donne l'occasion vertueuse de faire un peu de sport et d'évacuer toute la pression qui s'accumule semaine après semaine.

La course des entrepreneurs - le retour rassemble déjà 11 concurrents et se professionnalise : bannière aux couleurs de l'édition avec les logos des sociétés qui s'affrontent (Metycea en bonne place sur la bannière - c'est pas un signe ça ?) et surtout des goodies offerts par tous au gagnant (une course 2.0 !).

Les paris sont à nouveau ouverts : à quelle place finira Metycea ?

Commentaires

0