Des nouveaux locaux tout beaux pour Metycea...en pépinière !

L'aventure de Metycea

locaux metycea var

Dans notre quête de nouveaux locaux suite à la déconvenue de la fin d'année dernière, Sylvain et moi avons du réagir rapidement pour gérer la nécessité d'un local plus grand.

Toulon Var Technologies qui nous accueille depuis avril à la pépinière de CREATVT nous a permis de trouver notre bonheur.

Vivant dans un local de moins de 13 m², nous avions en quelques mois complètement rempli l'espace (2 bureaux, 1 armoire, 1 clim, 1 frigo, 1 paperboard, 1 meuble de rangement, 2 tables, des plantes auxquels s'ajoutent de nombreux câbles et cartons).

Circuler dans le local devenait un parcours du combattant. Y recevoir était exclu.

Nous aurions cependant pu tenir quelques mois encore...si nous n'avions pas 2 personnes de plus dans l'équipe dans moins d'une semaine. Faire tenir 4 personnes relève d'un casse-tête architectural !

Après l'échec de la prise d'un local en extérieur, nous avons décidé de temporiser et de réagir à court terme. TVT nous a proposé un local plus en adéquation avec nos besoins.

Nous emménageons actuellement dans celui-ci cette semaine (quelques petits détails sont encore à régler). Vous pourrez très rapidement découvrir ce nouveau lieu par une vidéo de présentation.

Commentaires

0