La fête du travail bien honorée

L'aventure de Metycea

Bureau 1

Depuis l'an dernier, nous avons choisi de célèbrer le 1er mai de la plus belle façon qui soit.

En effet, quoi de plus juste finalement que de passer la fête du travail...au travail justement ?

C'est pourtant le choix effectué ce jour pour avancer de front sur les impératifs que nous nous étions fixés...et notamment notre déménagement !

Communication tardive sur ce point...car communication prudente au vue de la triste anecdote de la fin d'année dernière.

Mis à part quelques personnes de confiance qui auront été mis dans la confidence, nous pouvons désormais officialiser notre départ de la pépinière de Cre@TVT (à Toulon)...pour un nouveau local qui se situe dans l'hôtel d'entreprises de TVT à la Seyne sur Mer.

Une majeure partie de ce vendredi 1er mai nous aura permis de réaliser 95% du déménagement et d'être ainsi opérationnel pleinement dès lundi matin 9h00.

Chacun de nous 4 (Sylvain, Paul, Benoît et moi) aura donc le plaisir de retrouver ce lundi un nouveau local à la disposition différente, avec un nouveau bureau propre pour chacun, une nouvelle chaise confort, un nouveau mobilier, et tout l'ancien matériel qui aura profité d'un petit nettoyage.

C'est donc la 2ème fois en deux ans que nous changeons de local et nous profiterons dans le courant de la semaine prochaine de donner plus de détails sur ce déménagement.

Commentaires

0