Le temps du repos est pour bientôt !

L'aventure de Metycea

Sante_entreprise

Après presque 7 mois de ligne droite, la team Metycea se prépare à lever le pied pour 7 jours.

1 jour de congés pour un mois de travail, voilà le ratio des entrepreneurs ! :)

Janvier à Juillet aura été une belle ligne droite. Pour cette deuxième année, l'agence aura honoré ses différents projets tout en accueillant en son sein 2 heureux élus pour un stage de 6 mois.

A 4, le temps est vite passé rythmé par les réunions et les développements. Les dernières semaines ont été difficiles, témoin concret d'une pause nécessaire pour repartir du bon pied pour la deuxième partie d'année.

Par expérience, les vacances sont souvent négligés par les entrepreneurs devenant la "peau de chagrin" de nos agendas. Pourtant, elles doivent s'imposer pour le bien de tous : salariés comme patrons. Aussi avons nous décidé de figer la dernière semaine de juillet pour prendre du repos.

Cela va concrètement nous permettre de relâcher un peu la pression continue qui peut s'exercer dans une petite entreprise avec son aventure « tumultueuse ».

A la fin de la semaine, Sylvain et moi nous retirons pour une semaine dans un lieu secret en pleine montagne loin de toute zone wifi et cable RJ45. Une façon de renouer avec la nature, le sport et la détente loin de nos ordis, emails et téléphones. :)

Commentaires

0