Stage : Présentation Paul

L'aventure de Metycea

Paul

Après Benoît, Paul - notre stagiaire webdesigner - se livre aussi au même exercice. Il clôture ainsi le bal des premières présentations.

1. Une petite présentation en quelques mots ?
Je suis donc Tison Paul, le second Metycea’stagiaire. Rapidement pour faire connaissance, je finis mes études cette année et m’apprête à faire mon entrée dans le monde professionnel. Afin de mieux préparer cette arrivée j’ai souhaité emporter avec moi quelques bagages (Bac FAC DUT Licence et Master). Malgré tout ce packaging, l’autoformation est restée un réel plus, surtout dans l’utilisation d’outils informatique.

2. Tu faisais quoi avant Metycea ?
Mes études tout d’abord et sinon comme benoit de temps en temps quelques coups de pouce à droite à gauche.

3. Et ton stage à Metycea consiste en quoi ?
Mon stage consiste à prendre le rôle du « responsable webdesigner ». Ce qui se traduit par s’occuper de la partie graphique web et print de l’agence. L’activité qui me plait le plus est l’élaboration de charte graphique et logotype. L’aspect créatif y est le plus poussé.
Mon stage chez Metycea me permet d’apprendre chaque jour et d’élargir ma vision du graphisme.

4. Et à côté de Metycea, des passions ?
Les passions … ben je vais dire que depuis peu je me suis lancé dans la photographie, sinon j’aime bien étoffer ma culture graphique en décortiquant tous : affiches, annonces, journaux, graf… Comme je suis toulonnais il y a également le ércété. Et enfin les vidéo games de nos jours on est tous addicts.

5. Un dernier mot ?
Pilou

Commentaires

0