Membre French Tech Toulon

Informations

Convaincu de la pertinence de notre écosystème numérique toulonnais, Metycea a rejoint dès le départ la "Ruche Digitale" pour porter au mieux les couleurs de la French Tech Toulon.

Metycea, membre de la French Tech Toulon

Metycea, membre de la French Tech Toulon

La French Tech Toulon ou le numérique à la sauce toulonnaise

Lancé par le gouvernement, la French Tech symbolise les talents qui font le numérique en France.

A Toulon, l'écosystème numérique est plus que présent. Certes à taille plus réduite que dans d'autres grandes métropoles françaises, mais sincère et actif.

Cet écosystème réunit des investisseurs, des institutionnels, des associations, des lieux, des étudiants et des entrepreneurs qui construisent ensemble une vraie dynamique numérique sur le territoire de Toulon.

Toulon Ruche Digitale est le nom de la candidature initiale à la French Tech. Elle représente les 1 300 entreprises, 6 000 emplois et 1 200 étudiants formés aux métiers du numérique. 

La French Tech Toulon, au travers la Ruche Digitale, a été reconnue par le ministre de l'Economie Emmanuel Macron et la secrétaire d'Etat chargée du numérique Axelle Lemaire en octobre 2015. Une juste reconnaissance de l'écosystème numérique toulonnais.

Metycea, membre de la French Tech Toulon

Metycea a depuis des années choisi de s'investir en local pour la promotion du numérique. Elle est naturellement membre depuis le début de la candidature toulonnaise de la French Tech Toulon.

Au travers de la filière 43.117 by TVT, Metycea apporte son concours pour animer et fédérer les acteurs du numérique.

Plus d'informations sur