My Prairies

Mobile / Cahier des charges

Voir le site

Conception de la web app My Prairies pour le resort de luxe Praires de la Mer à Saint Tropez

Dans le cadre du séjour de ses clients, le resort Prairies de la Mer a choisi de repenser l'accès aux informations essentielles.

L'agence en stratégie digitale Metycea a ainsi accompagné le comité de pilotage dévolu à cette réflexion. En complément d'une démarche physique, il a été proposé un plan d'action digital ou phygital. Le phygital a pour ambition de mettre en place des outils innovants et des technologies de pointe à la portée du public. Il améliore l'expérience marketing sur un point physique.

Conception d'une web application pour le resort

Metycea a ainsi réalisé une web application permettant de répondre aux principales questions de l'usager

  • en amont de son séjour : informations sur sa réservation et consultation des services, activités, bars et restaurants disponibles sur place. Il est ainsi possible de se composer une liste de souhaits.
  • durant le séjour : la web application va valoriser l'agenda de la semaine avec la possibilité d'ajouter des rappels sur les activités qui intéressent l'usager. Le plan du village est aussi disponible avec la capacité de se géolocaliser pour voir en temps réel les principaux points d'intérêt.
  • après le séjour : capacité à retrouver ses informations de séjour et de programmer une nouvelle réservation.